Création d’entrées de maison, près de Mulhouse et Saint-Louis dans le  Haut-Rhin

Quel que soit le projet d’aménagement pour l’extérieur de votre maison, notre société Paysage Caparti s’adapte aux demandes de ses clients, tout en proposant des solutions adaptées à chaque type de maison. Nous sommes une entreprise familiale, dynamique et expérimentée capable de vous proposer comme prestation tout ce qu’un paysagiste propose, en ajoutant la pose de terrasse, la pose de macadam, le pavage et la création d’une entrée de maison. Faites confiance à un paysagiste expérimenté, possédant un savoir-faire et une connaissance de la région.

Pour vous donner une idée de ce que nous sommes capables de réaliser, nous vous invitons à consulter nos réalisations.

Création d’une allée jusqu’à votre maison

L’entrée de la maison est souvent la première chose que voient les personnes venant chez vous. Chez Paysage Caparti, nous proposons un grand nombre de solutions pour réaliser des entrées de maison personnalisées. Même pour vous, cet espace de votre maison est un des endroits par lesquels vous êtes obligé de passer. Vous apprécierez son esthétique à chaque fois que vous entrerez ou sortirez de votre maison et c’est pourquoi il ne faut pas le négliger.

Chez Paysage Caparti, parmi nos solutions pour vos entrées de maison, nous proposons la réalisation d’une allée. Cette allée peut se faire de différentes formes : macadam, pavage…

Création d’un escalier

Dans le cas où votre porte d’entrée se situe en hauteur par rapport à votre entrée de maison, nous pouvons vous proposer la création d’un escalier avec des aménagements autour. En fonction de la disposition de votre maison, nous faisons en sorte de créer un escalier allongé et évasé. Au niveau de la personnalisation de cet escalier, nous pouvons vous proposer un choix au niveau des matériaux, que ce soit des marches en préfabriqués, en pierre ou en granite. Nous vous laissons le choix aussi au niveau des couleurs des matériaux ainsi que sur la possibilité d’ajouter des dessins sur les marches.